Curam

Bonsoir @ toutes 
Voici le dernier tricot fini , par ici l'hiver arrive doucement donc il faut continuer à bien se couvrir 
Donc je vous présente mon dernier Bonnet , modèle qui vient d'un livre d'Ysolda Teague ( la même qui a fait mon châle fétiche , L'Ishbel)

CURAM




Modèle Curam d'Ysolda Teague ici 
Laine Lima de Drops yarns  
Aiguilles du 4 
Pompon synthétique trouvé chez Casa 

Comme d'habitude les photos ont été faites au bois , nous aimons beaucoup aller avec Rukiette au bois, C'est comme ça que je recharge mes piles 
En tout cas je vous laisse avec son beau sourire ...
Merci de votre visite 

Hola , aqui les presento mi ultimo gorro , que se llama Curam y es un modelo de Ysolda Teague , lo pueden encontrar en Raverly 
Lo he tejido con lana Lima de Drops , Agujas del 4 , y el pompon lo encontré en una tienda, era en realidad un llavero , y me gusto , asi que lo use como pompon 

Bueno como siempre , las fotos fueron hechas en el bosque, amo los bosques , y ella , para que decir 
mirenla como sonrie la bella Rukiette 

Muchas gracias por pasar 
Feliz semana 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤ Merci de votre commentaire ❤